Informations sur la carte de touriste, Visa et passeport

Quels citoyens ont besoin d'un visa pour voyager à Cuba?

Tous les visiteurs à Cuba ont besoin d'une carte de touriste cubaine ou d'un visa pour entrer dans le pays c'est obligatoireEn réalité, la carte est un document différent de celui d’une carte Visa.

Pays n'ayant pas besoin d'une carte ou d'un visa pour entrer à Cuba:

Antigua-et-Barbuda, Barbade, Biélorussie, Bénin, Bosnie, Chine, Dominique, Grenade, Macédoine, Malaisie, Monténégro, Mongolie, Namibie, Saint-Kitts, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, Serbie, Singapour et Vietnam.

Visa requis pour l'entrée (pays):

Afghanistan, Bangladesh, Cameroun, Érythrée, Éthiopie, Ghana, Guinée, Inde, Iran, Iraq, Jordanie, Kenya, Népal, Nigéria, Pakistan, Philippines, Sierra Leone, Somalie, Sri Lanka

Les autres pays non mentionnés précédemment ont besoin d'un visa ou d'une carte de touriste. Y compris les citoyens américains et canadiens.

Quelle période peut rester à Cuba?

Les cartes Visa ou Tourist accordent un séjour maximum de 30 jours et peuvent être prolongées une fois pour la même période. Toutes les cartes touristiques ont le même format, à l'exception du citoyen américain, elles sont roses et plus chères. (Les citoyens canadiens pourraient rester 90 à Cuba)

Comment obtenir une carte de touriste cubaine?

Le processus pour appliquer une carte de touriste cubaine est différent selon l'endroit où vous entrez à Cuba. Si vous êtes Vol des États-Unis à Cuba, votre compagnie aérienne vous aidera à organiser votre carte de touriste cubaine. Si vous prenez un vol charter, votre agence de voyages doit être accompagnée de la carte de tourisme cubaine.

Quel est le prix de la carte touristique?

Le coût normal pour le vert est de 25 $.

États-Unis

Le rose va de $ 50 à $ 85 dépend de la compagnie aérienne. Les moins chers sont Southwest, JetBlue et Delta, United et American sont les plus chers.

Canada

Cuban Tourist Card est un livre réservé à votre agence de vol. La compagnie aérienne vous le fournira sur le vol, vous n'avez pas besoin de payer un supplément qui est déjà inclus.

Mexique

Voler du Mexique ou du Panama à Cuba alors vous pouvez acheter le Carte touristique cubaine à Cancun ou à Mexico. Vous pouvez le faire près de l’enregistrement pour $ 20 USD.

Panama

Vous pouvez le faire près de l’enregistrement pour $ 20 USD.

L'Argentine, l'Espagne, le Chili, l'Italie, la Pologne, la Russie, l'Allemagne, l'Angleterre et les autres pays peuvent en obtenir un en ligne, lisez plus bas.

Vous pouvez obtenir une carte de touriste cubaine ou un visa cubain en ligne?

Bien sûr, votre carte de touriste cubaine et votre visa cubain peuvent être achetés en ligne visacuba.com

Plus d'info sur Nécessaire pour voyager à Cuba:

Tous les visiteurs, y compris ceux de nationalité cubaine résidant à l'extérieur de Cuba, doivent être en possession d'un billet de retour valide et d'une preuve d'assurance médicale. Les détenteurs de passeports non cubains doivent également fournir une preuve de solvabilité financière d’au moins environ 50 par jour (aliments, hébergement, taxi, visites guidées et extras). Les visiteurs de nombreux pays doivent être en possession d'un passeport valable au moins deux mois à compter de la date d'arrivée.
Les citoyens cubains qui sont restés hors de Cuba pendant plus de deux ans devront obtenir l’autorisation du gouvernement cubain avant de revenir à Cuba, et ceux qui résident en permanence à l’extérieur de Cuba devront souscrire une assurance voyage et un billet de retour dans leur pays de résidence.

Le visa est obligatoire pour voyager à Cuba, il faut aussi avoir un passeport valide de 2 à 6 mois après la date d'entrée à Cuba.

De plus, il est nécessaire de souscrire une assurance voyage avec une couverture médicale (à compter de mai 1, 2010). Pour se conformer à cette exigence, le voyageur doit souscrire une assurance voyage comprenant une assurance frais médicaux ou une police d'assurance couvrant les frais médicaux à Cuba.

La police doit être acquise au point d'origine. Les voyageurs qui, à titre exceptionnel, ne sont pas assurés au moment de leur arrivée peuvent souscrire à un contrat avec couverture et assistance souscrites par des assureurs cubains, à l'aéroport et à la marina.

Assurance Voyage souscrite par des compagnies d’assurance cubaines et par la plupart des compagnies d’assurance internationales, propose des services d’assistance-voyage à Cuba de la société Asistur SA, avec un service 24 heures par jour et 365 jours par jour.

Visitez notre page personnalisée pour connaître:

Combien d'argent puis-je voyager à Cuba?

Info About Tourist Card, Visa and Passport

What countries need Visa to Cuba?

All visitors to Cuba need a Cuban Tourist Card or Visa to enter to the country it is mandatory, actually the card is a different documents than a Visa.

Countries that do not need a Card or Visa for entry to Cuba:

Antigua and Barbuda, Barbados, Belarus, Benin, Bosnia, China, Dominica, Grenada, Macedonia, Malaysia, Montenegro, Mongolia, Namibia, Saint Kitts, Saint Lucia, Saint Vincent, Serbia, Singapore, and Vietnam.

Visa required for entry (Countries):

Afghanistan, Bangladesh, Cameroon, Eritrea, Ethiopia, Ghana, Guinea, India, Iran, Iraq, Jordan, Kenya, Nepal, Nigeria, Pakistan, Philippines, Sierra Leone, Somalia, Sri Lanka

The rest countries not previously mentioned need a visa or tourist’s card. Including United States Citizen and Canadian.

What Period can stay in Cuba?

Visa or Tourist Cards grant a maximum stay of 30 days and can be extended once for the same period. All Tourist Cards have the same format, except the US Citizen, these are pink and more expensive. (Canadian citizens could stay 90 days in Cuba)

How to get a Cuban Tourist Card?

The process for apply a Cuban Tourist Card is different depending on where you’re entering Cuba. If you’re flying from the US to Cuba, your airline will help arrange your Cuban Tourist Card. If you are taking a charter flight you travel agency should be included in your package the Cuban Tourist Card.

What is the price for Tourist Card?

The regular cost for the green one is $25.

United States

The pink one is from $50 to $85 depend the you airline company. The cheap one are Southwest, JetBlue and Delta, United and American are the expensives.

Canada

Cuban Tourist Card is book for your flight agency. The airline will provide this to you on the flight, you don’t need to pay extra already is included.

Mexico

Flying from Mexico or Panama to Cuba then you can buy the Cuban Tourist Card in Cancun or Mexico City. You can do this near check-in for $20 USD.

Panama

You can do this near check-in for $20 USD.

Argentina, Spain, Chile, Italy, Polonia, Rusia, Germany, England and the rest countries can get one online, read more down.

Can get a Cuban tourist card or Cuban visa online?

Of course your Cuban Tourist Card and Cuban Visa can be buy online visacuba.com

More info about Required to Travel Cuba:

All visitors, including those with Cuban nationality residing outside Cuba, must hold valid return tickets and proof of medical insurance. Non-Cuban passport holders must also provide proof of financial solvency of at least about $50 per day (feed, lodging, taxi, tours and extras). Visitors from many countries are expected to hold a passport valid for at least two months from the arrival date.
Cuban citizens who have stayed outside Cuba for more than two years will need to obtain permission from the Cuban government before returning to Cuba, and those who are permanently residing outside Cuba need to hold travel insurance and a return ticket to their country of residence.

Visa is mandatory to travel to Cuba, it is also necessary to have a valid passport from 2 to 6 months after the date of entry to Cuba.

In addition, it is necessary to have travel insurance with medical coverage (effective as of May 1, 2010). To comply with this requirement, the traveler must have travel insurance that includes medical expenses or a medical expenses policy, with coverage in Cuba.

The policy must be acquired at the point of origin. Those travelers who exceptionally do not carry the insurance at the time of arrival, may purchase a policy with insurance coverage and assistance subscribed by Cuban insurers, at the airport and marina.

Travel insurance underwritten by Cuban insurance companies and by most international insurance companies, has travel assistance services within Cuba of the company Asistur SA, with a service 24 hours a day and 365 days a day of the year.

Leave a Reply

%d bloggers like this: