Téléchargez Free Maps Havana Here 2019®

Cartes de Cuba gratuites

  • Téléchargez gratuitement des informations précieuses ici. Nous avons dans notre cartes routières, station d'essence, magasins, lieux d'intérêt à Cuba, sites de plongée, hôtels, plages, lieux historiques et bien plus encore.

Les meilleures cartes de Cuba

Naviguez sur Google Maps à Cuba

Les cartes de Cuba sont organisées par toutes les provinces de Cuba:

1-Pinar del Rio
2-Isla de la Juventud
3-Mayabeque
4-Artemisa
5-Matanzas
6-Cienfuegos
7-Villa Clara
8-Sancti Spiritus
9-Ciego de Avila
10-Camaguey
11-Las Tunas
12-Holguin
13-Granma
14-Santiago de Cuba
15-Guantanamo

Cuba:

La plus grande île des Caraïbes est située à l'entrée du golfe du Mexique. Les terrains les plus proches sont: à l'est d'Haïti (77 km), à l'ouest la péninsule du Yucatan (210 km), au nord la péninsule de la Floride (180 km) et au sud de la Jamaïque (140 km). Composé de clés 4,195, d'îlots et d'îles, il occupe une surface de 110 922 km et 1 200 km d'extension, avec un territoire essentiellement plat. Sa nature prodigue montre la diversité des plantes, des animaux et bien plus que des plages 280, des îles vierges, des grottes, des montagnes, des forêts, des savanes et des marais.

Autoroutes

Voies Express avec un minimum de voies 2 et 4 en
quelques étirements. La limite de vitesse maximale autorisée,
dépasse rarement 100 km / h. Ils manquent de clôture de périmètre et
systèmes téléphoniques d'urgence. Les croix sont nombreuses
avec d'autres flacons de qualité inférieure, ils doivent donc être
extrême prudence.

Routes principales

Les routes qui relient les principales villes du pays et qui ont généralement une voie 1 par voie. La vitesse maximale autorisée est de 50 milles à l'heure. Presque toutes les croix avec les autres. Les surfaces de la route sont de niveau, il faut donc prendre des précautions. Ces routes, en particulier la gare centrale (CC), sont soumises à la circulation.

Autres routes

Routes asphaltées qui se connectent avec d'autres d'une catégorie supérieure. Tous les passages à niveau sont de couleur, ils doivent donc être extrêmement prudents.

Routes

Généralement, les remblais avec une surface de sol compacté. Le transit est dicté de manière substantielle pendant la saison des pluies. Il était fréquemment utilisé par les véhicules de transport de marchandises, généralement associés aux travaux agricoles et autres travaux de traction animale. NON EST RECOMMANDÉ POUR LES VÉHICULES LÉGERS.

Cette région se caractérise par les caractéristiques suivantes, principalement des routes plates. Nous pourrons y trouver une partie des circuits les plus remarquables du pays. Vers l'ouest, l'extension de l'autoroute centrale (CC) qui commence à La Havane (km 0); comprend également l'autoroute de Pinar de la rivière qui relie la ville du même nom avec la capitale du pays. Ils sont nés à La Havane: l’autoroute nationale (A1), le circuit nord (CN) et l’autoroute centrale susmentionnée; cette fois vers le centre de l'île, en passant par Mayabeque et Matanzas. La route nationale décrit comme suit
représentative de la longueur de la région avec un peu moins de 300 km, le CC et le CN ont également traversé toutes les provinces couvertes. Parmi les destinations les plus remarquables figurent la capitale du pays, suivies de Viñales, Soroa, Las Terrazas, Cayo Largo del Sur, Jibacoa, la Cienaga de Zapata et du célèbre Varadero Spa Resort. Détient également 2 des sites du patrimoine mondial 10 déclarés par l’UNESCO: la vallée de Viñales et le centre historique de la vieille Havane.

Voir les meilleurs centres de plongée à Cuba clic down:

Cartes des centres de plongée

Vous avez réservé un logement à Cuba?

Location de casas privées à Cuba

Résumé
Cartes de Cuba
Nom de l'article
Cartes de Cuba
Description
Obtenez des cartes gratuites Cuba. Téléchargez le guide routier, la station-service, les magasins, les sites touristiques, les sites de plongée, les hôtels, les plages, les lieux historiques et bien plus encore.
Auteur
Nom de l'éditeur
UnderwaterCuba
Editeur Logo

Download Free Maps Havana Here 2019®

Free Cuba Maps

  • Download valuable information here for free. We have in our maps road guide, gas station, shops, places of interest in Cuba, dive sites, hotels, beaches, historic places and much more.

The Best Maps of Cuba

Browse through google maps in Cuba

The Cuba Maps is organized by all the Provinces of Cuba:

1-Pinar del Rio
2-Isla de La Juventud
3-Mayabeque
4-Artemisa
5-Matanzas
6-Cienfuegos
7-Villa Clara
8-Sancti Spiritus
9-Ciego de Avila
10-Camaguey
11-Las Tunas
12-Holguin
13-Granma
14-Santiago de Cuba
15-Guantanamo

Cuba:

The largest island in the Caribbean, is located on the located at the entrance to the Gulf of Mexico. The nearest lands are: to the East Haiti (77 km), to the West the Peninsula of Yucatan (210 km), to the North the Peninsula of the Florida (180 km) and South Jamaica (140 km). It is made up of 4,195 keys, islets and islands, and occupies a surface of 110 922 km and 1 200 km of extension, with a territory mostly flat. Its prodigal nature shows diversity of plants, animals and more than 280 beaches, virgin islands, caves, mountains, forests, savannahs and swamps.

Motorways

Express lanes with a minimum of 2 lanes and 4 in
a few stretches. The maximum speed limit allowed,
rarely exceeds 100 km/h. They lack perimeter fence and
emergency phone systems. The crosses are numerous
with other lower-grade vials, so they must be
extreme caution.

Main Roads

Roads that connect the main cities of the country and have generally 1 lane per lane. The maximum speed limit is 50 miles an hour. Almost all of the crosses with others. The road surfaces are level, so precautions must be taken. These roads, especially the Central Station (CC), are subject to traffic.

Other Roads

Asphalted roads that connect with others of a higher category. All crossings are flush, so they must be extreme caution.

Roads

Generally, embankments with a surface of of compacted soil. The transit is dictated substantially in the rainy season. It was frequently used by cargo vehicles, associated generally to agricultural and other animal-drawn work. NO ARE RECOMMENDED FOR LIGHT VEHICLES.

This region is characterized by the following features predominantly flat routes. In them we will be able to find, part of the most remarkable circuits in the country. To the West has an extension of the Central Highway (CC) which starts in Havana (km 0); also includes the Motorway of Pinar of the river that connects the city of the same one name with the Capital of the Country. They are born in La Havana also: the National Highway (A1), the North Circuit (CN) and the aforementioned Central Highway; this time towards the center of the Island, passing through Mayabeque and Matanzas. The National Highway describes as follows
representative of the length of the region with just under 300 km, yet the CC and the CN also cut through all of the provinces covered. Among the destinations the most notable are the Capital of the Country, followed by Viñales, Soroa, Las Terrazas, Cayo Largo del Sur, Jibacoa, the Cienaga de Zapata and the world famous Varadero Spa Resort. Also holds 2 of the 10 world heritage sites declared by UNESCO: the Viñales Valley and the Historic Center of Old Havana.

See the best diving centers in Cuba clic down:

Scuba Diving Centers Maps

Have booked accommodation in Cuba?

Rent Private Casas in Cuba

Summary
Cuba Maps
Article Name
Cuba Maps
Description
Get Free Maps Cuba. Download road guide, gas station, shops, places of interest, dive sites, hotels, beaches, historic places and much more.
Author
Publisher Name
UnderwaterCuba
Publisher Logo
Translate »